A venir, le Noël pourri

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Répondre à: A venir, le Noël pourri

Message par coquelicotte » 29 Déc 2012, 22:21

Bravo pour le suspense... Je suis trop impatiente alors j'admire celles qui savent patienter !!!
Non mon conjoint n a rien dit pcq elle a ouvert les cadeaux de "sa sœur" (petit décollement de la rétine en lisant ça!), Ben oui ma fille ne sait pas encore les ouvrir! C'est pas comme si elle avait une maman hein?!? Puis les miens c'était dans l'euphorie de l'ouverture elle a pas fait exprès! Puis de toute façon on s'était offert les cadeaux "importants" le 24 déjà.... On tricote encore les filles ou c'est bon???!!!
Bref!!! J'espère pour toi qu'il finira par ignorer tes enfants avec l'arrivée de ce 2ème... Ça serait un beau cadeau!!!
Ça me fait de la peine de lire Melie en vadrouille dans le sud incapable encore (?) de revenir auprès de son homme et te lire toi aussi sur ce moyen terme d'une situation stagnante qui te ferait quitter ton mari! C'est tellement difficile de gérer cette vie passée ... Pcq on ne peut pas en construire une nouvelle, belle douce et sucrée!

Je réfléchis bcp sur ce sentiment d'aversion/rejet de la BF et je pense que c'est du aussi pcq mnt je m'occupe 24/7 d'un enfant et donc je n'ai plus la force de prendre sur moi, de laisser passer, de faire semblant de m'intéresser... C'est moche mais c'est comme ça!

Ps: merci du tuyau de solidarilait les conseillères ont sauvé mon allaitement!! C'est tjs difficile surtout pour le rythme qui dépend du bébé mais ce regard qu elle a en tétant... Ça vaut tous les efforts du monde!
coquelicotte

Message(s) : 331

Message par cacamille » 31 Déc 2012, 03:19

...
Dernière édition par cacamille le 25 Mars 2017, 18:45, édité 1 fois.
cacamille

Message(s) : 504

Message par coquelicotte » 31 Déc 2012, 05:13

Ma nièce aussi s'investit,... Hors de question que je donne le sein sans elle a côté! Hier elle m a amené un verre de lait, "comme ça tu en auras plus dans les seins"... Elle lui fait des chatouilles quand elle est éveillée et la caresse quand elle dort! Je suis aux anges quand je vois ces scènes magiques!!! Et je suis sûre que tu vivras ça avec tes enfants!!

L'allaitement se déroule mieux, ma fille commence a faire des nuits... Jaime la connexion qui nous lie pdt les tétées mais je trouve ça stressant tout de même au nivezu organisation!! Mais ma pédiatre m a dit que j'avais un lait faramineux alors hors de question que j arrête! (+10cm et 2kg en 7 semaines)!!! Et c'était pas un microbe a la naissance!!!
Comment vis tu ton sevrage? Et ta fille? Je suppose que tu vas allaiter le deuz' tu n as pas peur que ça perturbe la grande qui a du arrêter?

Pour les trajets... Mon conjoint va voir sa fille toutes les 3 semaines chez mes beaux parents et je n'y vais pas... Et j'en suis très contente!! Nous partons demain chez eux ça permet d'éviter de l avoir chez nous pdt 6jours (étroitesse de l appart, la promiscuité n'aidant pas a apaiser mes crises de ral bol) et ça c'est un luxe que j'apprécie!!!
Même si ton conjoint te manque pourquoi n'irait il pas seul a chaque fois? Ta belle mere en serait ravie! Et toi aussi... Même si tu prives ta fille de son père pdt quelques temps! Étant donne que l illusion d'une vie de famille recomposée est enterrée ...
coquelicotte

Message(s) : 331

Message par BONNET » 31 Déc 2012, 14:23

bonjour les filles,
je lis vos post avec beaucoup de tristesse. Klea, je t'admire, quel courage. Ne te laisse pas faire continue encore et encore pour ta fille ton bébé et toi. J'en reviens pas que ton mari te traite ainsi. Le mien....est un peu pareil, sauf que BF est moins agressif que le tien. Nous sommes parti à Rome, et en rentrant j'apprends sur le chemin du retour (3h en voiture) qu'il n'est pas là pour le premier week end de janvier....il va chez l'oncle de l' EX fêter son anniversaire. Je garde mon calme, et j'essaye de savoir comment il y va, où il va dormir, combien de jour il reste. Et il me répond : t'arrêt un peu de me fliquer ainsi ? t'es qui pour me donner des ordres ? j'ai été invité et toi aussi d'ailleurs, ce sont des gens adorables et c'est la famille de mon fils, tu m' EMME****
il est parti dans une telle furie, je ne le reconnaissais pas.
Je lui ai dit : tu te rends compte comment tu me parles ? Tu te rends ce que tu me fais vivre ? Tu trouves que c'est me respecter ?
Il m'a couper la parole et a répondu : j'ai déjà vécu la tiranie je revivrais pas cela, ça suffit tes caprices.
Je n'ai rien dit.
je sais très bien pourquoi il réagit ainsi mais ce n'est pas une raison pour ne même pas voir qu'il me fait souffrir, pour ne même pas dialoguer. J'ai donc profité des 2h30 de route pour méditer et je me suis dit : ok, il a vécu 6 ans d'enfer avec l'autre co****, donc il est traumatisé, cependant malgré le mal qu'elle lui a fait il a des relations très très cordiale avec elle, beaucoup trop à mon goût, ok c'est car il a peut qu'elle parte à Paris et car il a peur de perdre son fils si la GA se passe mal....il traite son fils en ROI car il n'a pas pu vivre sa paternité avec ses 2 enfants donc il "compense" ou du moins il pense compenser. Cette éducation est loin des principes d'éducation qu'il a lorsqu'on parle ensemble. Donc mon cher et tendre est soumis à des forces venues de l'enfer, du passé et s'en rend même pas compte. Il me fait payer le mal que l'autre CO*** lui a fait vivre alors que je suis pas elle et que je suis pas un démon de épouse ou de BM.
Ma spy connait chéri et m'a clairement dit qu'il était dans le déni de tout cela et qu'il lui fallait un électrochoc.
Et bien...je vais tenter le tout pour le tout, demain on récupère le ROI et je vais devenir la méchante Belle-Mère, après tout l' EX a un traitement de faveur alors qu'elle a été une tortionnaire....donc j'en déduit qu'il faut que je sois méchante, odieuse et tout et tout.....et là si tout se passe on devrait se disputer à fond et peut être il aura un électrochoc.
couchés 4h du matin et réveillés 8h car il faut pas que le petit revienne vite à la maison.
je suis en furie et commence déjà à faire ma méchante, pendant le petit dèj (sans BF qui est encore chez sa mère) j'emploi du vocabulaire vulgaire pour parler de son fils (les mêmes mots que Mmme utilisé à l'époque) , je lui dis que j'avais acheté des cadeau de noël et que tout compte fait je vais les donner au secours catholique pour des enfants qui apprécieront vraiment. (nota : je ne pensais pas tout cela c'était un stratagème)
j'ai supprimé les photos du petit dans la maison car "je le vois déjà 50% de l'année ca suffit".
il me dit : tu es devenue complètement folle ou quoi ? il se passe quoi dans ta tête ?
je réponds : et bien puisque que l'autre a le droit à un traitement faveur, que sa famille est si précieuse c'est qu'en fait tu n'as pas tant souffert que cela, que tu aimes qu'on traite tes enfants ainsi et puis que moi j'en ai marre d'être gentille donc maintenant je change.
il revient d'aller le chercher, le petit jète ses chaussures partout, et ne met pas ses chaussons...je lui parle d'un ton sec lui demandant de ranger ses chaussures et de mettre ses chaussons. Et là chéri rentre en furie "tu parles pas comme cela à mon fils", il ferme la porte pour qu'on soit seul : je parle de son fils dans des termes vulgaires, chéri s'ennerve, et il me dit "à non je revivrais pas cet enfer ça suffit maintenant si tu continues ainsi tu t'en vas y'en a marre des tyrans "
je réponds : hors de question, j'ai été gentille et tu me traites mal, tu refuses de voir la vérité donc maintenant je vais te faire vivre un calvaire avec ton CO*** de fils
et là il m'a giflée
il a fondu en larmes et m'a pris dans ses bras 'pardon pardon" je suis aprtie chercher mes affaires et sans un mot j'ai quitté la maison
Chéri ne supporte pas la violence, en me giflant (j'ai tout fait pour....) je me suis dit qu'il allait avoir un déclic.
il m'a envoyé plein de sms, me disant qu'il se reconnaissait pas dans cette violence, qu'il avait tout le passé qui lui revenait en pleine face....qu'il m'aimait, qu'il se rendait compte de ce qui me faisait vivre.
18h je reçois un sms RDV chez ta psy, j'ai laissé le petit à une nounou nous avons RDV pour 1h de discussion avec ta psy pour faire un décodage de tout cela, je me rends compte que j'ai un problème, que ma précédente relation m'a beaucoup abîmé et qu'il faut qu'on se fasse aidé, je t'aime et j'espère que tu viendras au RDV. J'ai besoin de toi, je t'aime plus que tout au monde, pardon pour tout le mal que je t'ai fait pendant ces années, je suis minable je ne me rendais même pas compte que je te faisait payer le mal qu'elle m'a fait et que j'essayer de rattrapper mes erreurs de père avec le petit mais que cela ne lui rendait pas service.

je suis allée au RDV. cela est un grand pas pour nous, ma gifle valait le coup...
concernant le petit....l'ouverture des cadeaux a été forkloriques....et le père a pu lui faire une leçon de morale....la première enfin !!!

courage les filles....
BONNET

Message(s) : 175

Message par petite_flo » 04 Jan 2013, 11:05

coucou,

Klea tu as vraiment vécu enfer pour noël comme tu t y attendais .

Prend soin de toi ta fille et ton bébé, j espère que maintenant que le ROI est parti tu as réussi à te remettre un peu et que ta fille a retrouvé le sommeil.
C'est incroyable qu un père se laisse mener par bout du nez comme ça

Ninette, quel cran d'avoir fait ça . J espère que votre séance j'ai psy vous a fait du bien et que tout ça va vous permettre d'avancer et surtout a toi de te sentir bien dans cette famille recomposée
petite_flo

Message(s) : 284

Précédent

Retour vers Vacances