A venir, le Noël pourri

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

A venir, le Noël pourri

Message par cacamille » 06 Déc 2012, 14:57

...
Dernière édition par cacamille le 25 Mars 2017, 18:46, édité 1 fois.
cacamille

Message(s) : 504

Répondre à: A venir, le Noël pourri

Message par louloutte » 06 Déc 2012, 16:13

Allez Kléa en force!!!!! Tu as raison tu vas te faire bouffer par un môme de 7 ans qd même! Il en va de votre bien être à toi et tes enfants (ta fille et bébé)! Je sais pas si tu as regardé ça se discute sur les familles recomposée. En tout cas la psy a dit un truc qui me pose question...en gros qd la relation est conflictuelle on doit se mettre en retrait et laisser le parent gérer...Ok mais si le parent en question laisse couler ça veut dire que le gamin peut ravager la maison sans qu'on est à dire quelque chose???? Je le fais déjà le retrait mais quand je peux pas et bien j'explose....

En attendant je te soutiens virtuellement ds ta révolte qui me semble légitime! Par contre comment fais tu pour pardonner à ton chéri son manque d'objectivité? Je sort du sujet mais l'autre jour où j'angoissais déjà du retour de son fils je lui ais dit qu'au dbt j'admirais qu'il soit en GA avec son fils mais qu'aujourd'hui j'aurais préféré un droit de garde classique, ça aurait été plus facile. Ce à quoi il a répondu plus facile pour toi mais pas pour moi...On le récupère demain mon stress monte, ma mauvaise humeur aussi et c'est mon fils qui en pâti...Il faut de la patience mais j'en ai plus, j'aime mon homme mais pas cette vie.

J'aime bien te lire Kléa je me retrouve ds tes mots...J'espère que tu te porte bien ainsi que le bébé. Bon courage pour les vacances à venir!
louloutte

Message(s) : 222

Message par cacamille » 06 Déc 2012, 19:23

...
cacamille

Message par petite_flo » 07 Déc 2012, 09:45

Tu as bien raison Klea ne te laisse pas faire, c'est quand même dingue le changement de comportement de ton mari ... T as pas de quoi le filmer un peu pour lui montrer une fois que le petit prince sera parti comment il est ??, oui bon peut etre que ça ne changerai rien

courage

et si t as besoin d un moment ou t 'échapper on sera là
petite_flo

Message(s) : 284

Message par jojo » 07 Déc 2012, 10:50

courage Klea et bienvenue à la nouvelle toi qui va nous mater ce petit con !
au vu de ce que tu décris de lui, je pense qu'on est toutes derrière toi pour le remettre à sa place celui la !
jojo

Message(s) : 226

Message par cacamille » 07 Déc 2012, 15:20

...
cacamille

Message par petite_flo » 09 Déc 2012, 09:03

roh oui mince effectivement c est décourageant si même là Mr ne veut pas ouvrir les yeux
petite_flo

Message(s) : 284

Message par cacamille » 29 Déc 2012, 15:04

...
cacamille

Message par coquelicotte » 29 Déc 2012, 17:52

Ohhh Klea :( et oui j'aime bcp cette phrase concernant le quart d'année passé avec ces gamins mais on a tendance a oublier les crises d angoisse les jours/semaines avant l'arrivée et la nécessité du sasse de décompression quelques jours après... Donc finalement c'est la merde!!
Je déteste aussi cette fameuse phrase qu'ils semblent tous cracher: faire des efforts ce n'est que l affaire de quelques jours... Oui mais on doit se coltiner ces quelques jours parsemés plusieurs fois par an et les efforts ... ça use ça use les nerfs!! Et faire ces efforts chez soi, se sentir étranger et mal a l'aise dans sa propre maison c'est déchirant!

Enfin bref, nous est des "rien", on soit tout passer pcq on est l'adulte donc on doit comprendre que c'est dur...

Prends soin de ta fille et de ton bébé (c'est une deuxième princesse si j'ai bien compris!?)!!! Les contractions non non non!!!

Ps: quelle chance tu as le +1 qui part moi elle vient d'arriver... Elle a fait une pile de ses 30 cadeaux a ouvrir et j'ai a peine eu le temps d'allaiter que tout avait été ouvert, ceux de ma fille et les miens... Ça me choque même pas!!! Et il n'y a eu... AUCUN remerciement!

Allez, je suis dans ma chambre, ma fifille endormie sur moi...
coquelicotte

Message(s) : 331

Message par cacamille » 29 Déc 2012, 21:38

...
cacamille

Suivant

Retour vers Vacances