Vive les vacances !!!!!!!!! Mais sans eux.....

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Vive les vacances !!!!!!!!! Mais sans eux.....

Message par Kb » 18 Nov 2012, 15:29

Vous voulez partir en vacances cet été ?
Trés bien mais sans moi et sans votre petit frère.
J'ai plus envie de suporter vos humeurs et surtout j'ai plus envie d'être votre boniche et de passer tout mon temps a vous faire la popote pendant que vous en profiter sur la plage.
Et surtout pour entendre en fin de sejour " Nous avons passés de vacances trop nul".
Vous vous voulez que je vous dise : VIVE LE TRAVAIL QUAND VOUS ETES EN VANCANCES CHEZ VOTRE PERE !
Kb

Message(s) : 4

Répondre à: Vive les vacances !!!!!!!!! Mais sans eux…..

Message par cacamille » 18 Nov 2012, 15:35

...
Dernière édition par cacamille le 25 Mars 2017, 19:07, édité 1 fois.
cacamille

Message(s) : 504

Message par Kb » 18 Nov 2012, 15:56

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la partie financière mais je ne peux pas non plus privé de roudoudou de 20 mois de passé un peu de temps avec son papa.... Donc les vacances sont toujours une période de compromis mais toujours dans le meme sens...
RAS LE BOL !!!!!
Kb

Message(s) : 4

Message par cacamille » 18 Nov 2012, 16:21

...
Dernière édition par cacamille le 25 Mars 2017, 19:07, édité 1 fois.
cacamille

Message(s) : 504

Message par Sabrina » 06 Déc 2012, 17:00

Ce post est ancien mais m'inspire une petite anecdote...
J'ai rencontré mon compagnon en février 2009. Au mois de septembre de la même année, nous avons décidé de partir en Espagne pendant une semaine (on se voyait seulement un WE sur 2 à l'époque car j'avais pas encore tout plaqué pour venir vivre avec lui...). La veille du départ il m'a dit "Je suis content qu'on parte mais c'est la dernière fois que je pars sans mon fils"... Douche froide !!! Ah bon et pourquoi...? "C'est pas normal que je me paie des vacances et pas à lui"... Il faut que je précise qu'on est parti la semaine où BF était chez sa mère donc j'ai pas l'impression qu'il ait été privé de quoi que ce soit et son père n'a pas voulu lui dire qu'on partait pour pas lui faire de la peine...

Tout ça pour dire que je vous envie de pouvoir partir sans vos BE. Pour moi c'est pas possible pour l'instant et maintenant que notre petit bonhomme est arrivé, papa voudra encore moins partir... A moi de tout faire pour le faire changer d'avis...
Sabrina

Message(s) : 36

Retour vers Vacances