Activités pendant les vacances (hors GA)

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Répondre à: Activités pendant les vacances (hors GA)

Message par ZolieMaman » 02 Nov 2012, 12:43

ha ha ha ha ouiiiiii! combien de fois aussi je l'ai entendu le « tu as eu une éducation castratrice, les enfants ne sont pas des pantins qu on manipule pour les faire marcher au pas »!
C'est souvent desesperant, dans ces moments-la, c'est dur de ne pas avoir la haine qui monte: contre la gamine qui manipule son pere par le bout du nez, contre le pere neuneu qui se laisse faire avec un sourire beat et ose en plus nous faire passer pour la mechante maratre, contre nous-meme parce qu'on aimerait bien s'en fiche...
Enfin ton anecdote du cafe et de la bonniche m'a bien fait rire (jaune). Y'a des punitions qui se perdent!
ZolieMaman

Message(s) : 29

Message par coquelicotte » 02 Nov 2012, 15:23

Comment être furax en 2 temps 3 mouvements: dans les toilettes, il y a un rouleau neuf et quasiment plus d'eau... Dans la poubelle dissimulée 4 autres rouleaux trempés... Quand je demande ce qu'il s'est passé avec les rouleaux... "Quoi les rouleaux?"... Putain cocotte ne me prends pas pour une truffe ! Et elle maintient qu'elle n'a rien fait... Mon conjoint dit que c'est pas grave...
Donc j'ai des rouleaux de papiers toilettes suicidaires _/
coquelicotte

Message(s) : 331

Message par coquelicotte » 02 Nov 2012, 15:43

Et ce qui m'énerve le plus, c'est la mini engueulade avec chéri: "c'est que du PQ tu vas pas en faire toute une histoire quand même!"... Ah mais c'est jamais grave! Effectivement y'a pas mort d'homme c'est pas un vase baccarat du XIXe non plus! Mais c'est expliquer le geste qui m'importe, et SURTOUT dire la vérité!! Et a être toujours impunie c'est jamais grave! Pcq elle maintient ... RAS de son côté!

Aller je vais ronger mes hormones ça ira mieux... Dans environ 3h!!! Le temps de décolérer pour une histoire banale de lotus!!!
coquelicotte

Message(s) : 331

Message par sabine » 02 Nov 2012, 21:06

"donc, j'ai des rouleaux de papier toilette suicidaires" :D :D :D
Merci @coquelicotte pour le fou-rire !
sabine

Message(s) : 213

Précédent

Retour vers Vacances