demande de méditateur de Mme ex

Vous avez testé ? Vous hésitez ? Racontez !

Modérateur: sabine

demande de méditateur de Mme ex

Message par Lily88 » 20 Juil 2016, 08:16

Bonjour à toutes, tous!

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, concours oblige..

Alors voilà, madame ex dépense tjs bcp d'argent pour ses enfants ( fringues de marques en pagaille, paires de chaussures en pagaille (baskets donc) ) et forcément elle demande à mon ami de payer la moitié... c'est normal d'habiller ses enfants hein mais elle abuse vraiment, et elle n'existe qu'en dépensant...elle achète sans arret des vitamines hors de prix et autre.. ( ah oui mon pauvre BF de 18 ans perd ses cheveux soit disant donc il faut lui acheter des vitamines.( 50euros les gellules pour la perte de cheveux à 18 ans... (il n'a aucun problème hein...))
elle lui a donné 30 euros car il avait besoin d'argent de poche et bam elle réclame la moitié ( nous on lui a pas réclamé la moitié quand on a mis 250 euros pour ses 18 ans et qu'on l'a invitée elle et qu'elle n'a ramené qu'un minuscule gateau alors qu'on était une trentaine...
bref, là du coup, il doit encore sortir je ne sais pas combien et il a eu le malheur de râler donc elle menace de faire appel à un médiateur...
elle ne paye pas la mutuelle, ni l'assurance de la moto de son fils (c'est elle qui a insisté pour qu'il en ait une...)

Est ce qu'il risque quelque chose? de devoir payer une pension alimentaire ou autre?
Lily88

Message(s) : 45

Retour vers Médiation familiale