Trop déçue...

Episodes de la vie de tous les jours, coups de blues et réflexions diverses qui font le lot quotidien des beaux-parents. Racontez ici vos aventures.

Modérateur: sabine

Trop déçue...

Message par Az16 » 16 Jan 2019, 22:46

Bonjour...

Trop envie de pleurer... de tout plaquer... jusqu'au bonhomme...

Pourtant ça commençait bien il y a 8 ans : un homme gentil et extrêmement bon Papa pour son ingrat de fils... Tellement bon Papa que j'ai voulu un enfant avec lui...

Donc 8 ans plus tard j'ai un gentil compagnon + une super petite fille + un beau fils ... (Je trouve pas de mot) + son ex bête, méchante et procédurière + des beaux parents idiots qui bouffent à tous les râtelier et qui trahissent leur fils dès qu'ils y trouvent un rien d'intérêt... Le tout dans une enième procédure ou fiston délire pour satisfaire maman...

J'AI EN AI MARRE. .. Et après avoir tant fait pour réussir à la faire naître. .. j'en vient à me demander si j'ai bien fait d'imposer tous ces fous à ma fille...

Trop trop malheureuse...
Az16

Message(s) : 69

Re: Trop déçue...

Message par Az16 » 17 Jan 2019, 07:27

Bon bein finalement... levée tôt car le canapé est moyennement confortable... habillée maquillée. .. Et top départ. .. Je pleure en attendant le réveil de ma Poupée et qu'on déjeuner ensemble...

Résultat... Tout coule... Et je ne ressemble plus à rien... merde merde merde... Quand tout ça mal ! !!
Az16

Message par nikita33 » 17 Jan 2019, 16:42

bonjour,
si tu es vraiment si malheureuse, discute avec ton homme. Dis lui que tu n'en peux plus, il faut qu'il voit ton mal-être. Et si c'est nécessaire, dis lui qu tu penses à le quitter car tu es au bout du rouleau. Tu verras bien si ça déclenche chez lui un electro-choc ou pas.
Si oui, tant mieux, il fera les efforts qu'ils faut de son côté, si non, tu auras ta réponse, et mieux vaudra reprendre ta vie et celle de ta fille en main.
Ta santé physique et mentale en dépend.
nikita33

Message(s) : 638

Message par Az16 » 21 Jan 2019, 01:20

Bonjour Nikita...

Quitter l'homme me donnerait un semblant de tranquillité... un semblant seulement... A l'évidence il n'a que moi pour le soutenir et je sais que si je partais... bein... Elle et leur fils le demoliraient...

Alors je suis là... Fidèle au poste... A monter son 3ème dossier... A être seule à me souvenir des dates et des faits tellement il est perdu dans ce genre de situation et qu'il n'est pas revanchard. ..

Et puis je l'aime. .. Et j'aime le voir avec notre fille... alors je reste... Même si raz le bol det sa vie d'avant...
Az16

Message par nikita33 » 21 Jan 2019, 18:01

tu ne peux pas rester avec u homme parce que tu sais (ou tu penses) que tout seul il ne s'en sortirait pas.
D'une part, les hommes sont très forts pour nous faire croire ça, mais je te le dis tout net, quand ils sont eu pieds du mur et qu'ils doivent se démerder touts seuls, comme par hasard, ils y arrivent très bien !!!
De plus, je me doute bien que tu l'aimes, ais parfois l'amour ne suffit pas. Il ne faut pas que ce soit aux dépend de ta santé morale, mentale, ou physique. Tu ne peux pas t'user pour une autre personne qui ne te respecte pas.
Ou tu mets de suite des limites, et surtout tu t'y tiens (et c'est ça le plus dur), ou tu pars.
Moi, j'ai mis 6 ans à mettre des limites. Derniers trucs en date, encore hier, en rendant les gamins de mon homme à leur mère, crise à cause d es vêtements, comme tous les week-ends.
J'ai prévenu les enfants que la prochaine fois ils garderaient sur eux tout le week-end, les vêtements avec lesquels ils sont arrivés les vendredi s'ils ne ramenaient pas des vêtement propres, car e ne suis suis la bonniche de leur mère, je n'ai pas à lui faire ses lessives.
Pour une fois le père m'a soutenu, car lui aussi en a marre de voir ses gamins débarquer avec juste les habits qu'ils ont sur eux, et même pas adaptés à al saison.
nikita33

Message(s) : 638

Message par lilousam » 15 Fév 2019, 11:51

cela fait tres tres tres longtemps que je n ai pas repondu.. 10 ans avec un homme qui s est laissé bouffer par son fils ( grand con de 18 ans maintenant) par son ex ….
je pensais comme toi: je ne peux pas le laisser.. je l aime… oui, j ai géré 10 ans de probleme avec une ex completement bete et idiote, avec un enfant puis un ado en perpetuel conflit de loyauté qui buvait les mensaonges de sa chere maman, qui avait un comportement incestuel avec son papa… une moche famille infame et mechante…
Resultat? Pour me sauver, j ai demandé le divorce en 2017. Nous avons essayé de "sauver" les meubles jusqu a janvier dernier mais les problèmes semés par son ex et son fils n ont pas permis une renaissance. je lui aie demandé de partir fin janvier
J ai trop porté…
Il faut que tu cesses de porter ton homme et ses problèmes avec son passé si tu veux tenir et faire perdurer ton mariage pour les bonnes raisons. L Amour ne supporte pas tout….

courage
lilousam

Message(s) : 1257

Message par lasaonoise70 » 11 Mars 2019, 17:22

Bonjour Mesdames,
Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le site... Je me suis sortie de tout ça il a deux ans maintenant, et, je ne regrette rien.
Mon petit bibou de 4 ans maintenant est bien dans ses chaussettes, vit entre maman, l'école, nounou et mes parents... voit son père un mercredi sur deux et un samedi sur deux (parce que je lui impose !)
Monsieur-ex qui pleurait car il ne pourrait pas soi-disant se passer de moi !!! vit très bien cette situation. il a cassé la garde alterné avec les deux grands, qui sont retournés en exclusivité chez le chère Madame-ex et qui vont chez leur père quand bon leur semble !!! Tu m'étonnes qu'elle est super cool maintenant ;-p (se sont ses paroles !!!)
Lui, Monsieur-ex qui me disait ses grand-dieux que j'étais la femme de sa vie, et, sûrement la dernière !!! Et bien, il sort en boîte, va au resto, au ciné, et, "fréquente", "papillonne"...
Donc non, je ne regrette rien !!!
Et je ne suis pas prête à me faire avoir une deuxième fois dans ce rôle de marâtre !!!
lasaonoise70

Message(s) : 221

Voilà enfin libre

Message par Suzann » 08 Déc 2019, 23:45

Donc oui je suis libérée maintenant depuis près de 2ans
Heureusement que j’ai pas eu d’enfant avec ce taré.
Donc idem pour moi
Je ne suis pas prête à revivre une situation de marâtre !
Bon vent
Suzann

Message(s) : 66

Retour vers Au jour le jour