Plus personne ne passe par ici ?

Episodes de la vie de tous les jours, coups de blues et réflexions diverses qui font le lot quotidien des beaux-parents. Racontez ici vos aventures.

Modérateur: sabine

Re: Plus personne ne passe par ici ?

Message par Rose16 » 11 Avr 2019, 09:52

Salut salut
Ah mais moi non plus ça ne m’etonne Pas du tout. C’est pas pour rien que j’ai insisté au près de mon homme pour qu’il se renseigne. Car je commence à connaître ses ruses à l’autre!
En effet ce n’est pas forcément à elle de le faire. Mais comme d’habitude... elle a dit qu’elle le ferait et comme d’habitude mon homme est encore trop bête pour la croire et trop fenians pour le faire de son côté... bref!! Sauf que si par malheur elle décide de reprendre la GA, il ne pourra rien dire car c’est le seul papier qu’ils aient pour l’instant. Donc c’est ce papier qui fait fois... et donc... si elle fait ça... qui va devoir se coltiner le mioche ??? C’ MOI ! Vu que monsieur n’a aucune solution de garde sous le coude. Donc NON MERCI !
Normalement il doit rappeler le tribunal la semaine prochaine... j’insiste pour qu’il remplisse la demande de son coté, mais rien à faire! Noooon il veut attendre de voir encore si elle dit vrai. Il me fatigue ! C’est déjà pas simple cette vie de famillle recomposée mais alors quand en plus on subit LEURS problèmes... c’est vraiment usant !
Rose16

Message(s) : 262

Message par lasaonoise70 » 15 Avr 2019, 10:14

Bonjour à toutes et tous,
@Rose16 : Je crois que c'est dans les gênes du XY de ne rien faire.. et d'attendre de voir comment ça va finir ;p
Monsieur-ex aussi est comme ça... A l'époque, nous avions une GA avec ses deux grands... Quand je l'ai quitté, les grands aussi sont repartis chez leur mère en garde plus qu'exclusive... sans nouveau jugement
Je ne sais pas si c'est lui qui les a fait fuir ou l'autre qui les a embrigadé... certainement un peu des deux... mais le résultat est là...
On veut toujours s'impliquer en pensant que c'est important pour le conjoint... mais j'en suis arrivé à la conclusion, que ça l'emmerde plus qu'autre chose qu'on se mêle de "SA RELATION" avec "SON EX". Monsieur-ex préférait laisser couler... jamais un mot plus haut que l'autre.. et attendre que l'autre se lasse... comme moi d'ailleurs ;p
Après je relativise... Je ne suis pas quelqu'un de conflictuel.. j'aime ma tranquillité... mais quand il faut taper du poing sur la table... je le fais.
Lui, est pire... Il se dit "vrai catholique", préfère tendre l'autre joue !!!! et pardonner !!!!
Aujourd'hui, je m'en fiche... je vis avec mon Bibou... et on est cool... tant pis pour Monsieur-ex...
Courage à toutes
Bizzz
lasaonoise70

Message(s) : 221

Message par lilousam » 15 Avr 2019, 15:19

aaaahhhh! mais ici aussi, ,quand j ai quitté mon ex mari, cherbeaufils qui me faisait chier pendant 10 ans en garde alternée a voulu allé chez son mere en garde pleine. et sans revision du jugement ni demande de PA de la part de madame !!
Il faut dire que durant les 2 ans ou "nous" avions essayer de sauver notre couple, je m occupais de moins en moins de chercbeaufils jusqu a, les derniers mois de vie commune, a me plus m en occuper du tout! Il a du voir que, sans moi, son père ne s occupait absolument pas de lui ni de son quotidien…
lilousam

Message(s) : 1257

Message par Rose16 » 16 Avr 2019, 13:16

lasaonoise70 a écrit :
> Bonjour à toutes et tous,
> @Rose16 : Je crois que c'est dans les gênes du XY de ne rien faire.. et
> d'attendre de voir comment ça va finir ;p
> Monsieur-ex aussi est comme ça... A l'époque, nous avions une GA avec ses
> deux grands... Quand je l'ai quitté, les grands aussi sont repartis chez
> leur mère en garde plus qu'exclusive... sans nouveau jugement
> Je ne sais pas si c'est lui qui les a fait fuir ou l'autre qui les a
> embrigadé... certainement un peu des deux... mais le résultat est là...
> On veut toujours s'impliquer en pensant que c'est important pour le
> conjoint... mais j'en suis arrivé à la conclusion, que ça l'emmerde plus
> qu'autre chose qu'on se mêle de "SA RELATION" avec "SON
> EX". Monsieur-ex préférait laisser couler... jamais un mot plus haut
> que l'autre.. et attendre que l'autre se lasse... comme moi d'ailleurs ;p
> Après je relativise... Je ne suis pas quelqu'un de conflictuel.. j'aime ma
> tranquillité... mais quand il faut taper du poing sur la table... je le
> fais.
> Lui, est pire... Il se dit "vrai catholique", préfère tendre
> l'autre joue !!!! et pardonner !!!!
> Aujourd'hui, je m'en fiche... je vis avec mon Bibou... et on est cool...
> tant pis pour Monsieur-ex...
> Courage à toutes
> Bizzz

Salut :)
Le problème ici c’est que si je me mêle pas de «  ses affaires » c’est MOI qui vais en subir les conséquences. Donc au final ce sont un peu mes affaires aussi. Comme toi j’aime ma tranquillité et il est donc hors de question que je garde son gamin, surtout parceque monsieur n’aura pas daigné bouger son c**!
Oui tu as bien de la chance de vivre avec ton petit. Parfois je rêve aussi de ne vivre qu’avec mes enfants et bye bye l'abruti, bye bye monsieur et tes emmerdes. Mais rien que d’imaginer mes enfants aller chez lui et qu’ Y ait son gamin en même temps me fait froid dans le dos. Donc non je me sacrifie tant pis. Mais je laisserais jamais mes petits avec ce con de gamin.
Rose16

Message par Rose16 » 16 Avr 2019, 13:21

lilousam a écrit :
> aaaahhhh! mais ici aussi, ,quand j ai quitté mon ex mari, cherbeaufils qui
> me faisait chier pendant 10 ans en garde alternée a voulu allé chez son
> mere en garde pleine. et sans revision du jugement ni demande de PA de la
> part de madame !!
> Il faut dire que durant les 2 ans ou "nous" avions essayer de
> sauver notre couple, je m occupais de moins en moins de chercbeaufils jusqu
> a, les derniers mois de vie commune, a me plus m en occuper du tout! Il a
> du voir que, sans moi, son père ne s occupait absolument pas de lui ni de
> son quotidien…

Hahaha mais je reeeeeeve de BF demande à rester seulement chez sa mère. Pourtant je ne m’occupe absolument pas de lui. Aucune activité ensemble, aucune discussion, je lave pas son linge, quand il est là c’ Son père qui fait à manger ( je ne lui fait donc pas à manger ), je nettoie toute la maison sauf sa chambre ( il se demerde ou son père le fera ) . En bref, on partage juste les repas car pas possible de faire table a part.... et le soir si mon homme autorise son gamin à regarder la tv, moi je vais me coucher ! Donc je sais même pas pourquoi il vient encore ici vu qu’il ne partage pas + avec son père ! Mais madame ex se donne bien du mal pour qu’il ne lui demande pas à rester seulement chez elle...
Rose16

Précédent

Retour vers Au jour le jour