Bonne chance, ...sans moi !

Episodes de la vie de tous les jours, coups de blues et réflexions diverses qui font le lot quotidien des beaux-parents. Racontez ici vos aventures.

Modérateur: sabine

Re: Bonne chance, ...sans moi !

Message par nikita33 » 14 Sep 2017, 13:40

bonjour,
oui, ce week-end je serai à nouveau chez ma mère.
C'est comme ça, ou ce ne sera pas. Maintenant il le sait.
nikita33

Message(s) : 638

Message par Lillyrose » 14 Sep 2017, 20:20

Super tu tiens bon.
Tu dois être plus détendue non ?
Lillyrose

Message(s) : 97

Message par nikita33 » 15 Sep 2017, 15:01

bof, pas trop détendue car ce matin, encore une engueulade au sujet du fait que je ne serai pas là ce week-end. Il ne comprend pas, ou du moins refuse de comprendre. Alors tant qu'on en sera là....
J'en ai marre, je suis fatiguée de tout ça. Certains jours je me demande pourquoi je me fait tellement violence. Pour quel résultat? Au final, je reste responsable de tout ! Même de ce que lui et son ex ne font pas pour leurs enfants !
nikita33

Message par Lillyrose » 15 Sep 2017, 20:52

Tu es libre de tes choix quand même !! Ce ne sont pas tes gamins !!!
Il essaye sans doute de te faire culpabiliser mais bon tu en as assez fait pour ces gamins. Faut penser à toi.
Lillyrose

Message par nikita33 » 17 Sep 2017, 17:17

discussion avec mon mec tout à l'heure, il a demandé à ses gosses si je leur manquait. Réponse, ben non. En fait, ils s'en foutent que je sois là ou pas.
5 ans de sacrifices et de dévotion pour un "rien à foutre".
nikita33

Message par nikita33 » 17 Sep 2017, 17:17

discussion avec mon mec tout à l'heure, il a demandé à ses gosses si je leur manquait. Réponse, ben non. En fait, ils s'en foutent que je sois là ou pas.
5 ans de sacrifices et de dévotion pour un "rien à foutre".
nikita33

Message par Lillyrose » 17 Sep 2017, 19:57

Ça ne m'étonne pas .... Les gamins se moquent qu'on soit là où pas et puis les mc do avec papa cest meilleur que les légumes avec BM.
Je compatis, pareil quand ma BF était là( pareil lessive, plats équilibrés au mieux, menage, organisation et financement de sorties au zoo, ciné....) où même quand elle n'est pas là ( quand je voyais un vêtement ou jouet ou accessoires pour dessin, peinture... Que la gamine aime bien en promo, je prenais, envoie des photos de vacances....) Puis le côté financier (avant la France nous séparait de la gamine, financièrement j'ai dû assurer bcp bcp trop pour que le père et la gemine se voient. Mais où est la mère ? Elle de paye ses vacances !!!)......
Mais c'est pareil, elle ne me reclame pas, ne demande pas de mes nouvelles .... Que je sois là où pas c'est pareil.

On aura beau se plier en 4 voire 8 je crois que les meubles, les plantes auront toujours plus de valeur que nous. Et ils ne leur disent pas d'aller se brosser les dents, de se laver les mains après être aller au wc...
En tout cas, ca te fait un argument en plus pour ne pas être là quand il les reçoit. Pas besoin d'être là car tu ne leur manques pas.
Lillyrose

Message par Rose16 » 20 Sep 2017, 13:29

C'est malheureusement le cas pour nous toutes je crois.... leur " lucidité " s'envolent comme par enchantement...
Rose16

Message(s) : 267

Précédent

Retour vers Au jour le jour