Bonne chance, ...sans moi !

Episodes de la vie de tous les jours, coups de blues et réflexions diverses qui font le lot quotidien des beaux-parents. Racontez ici vos aventures.

Modérateur: sabine

Bonne chance, ...sans moi !

Message par nikita33 » 01 Sep 2017, 09:47

Comme annoncé dans l'un de mes précédents messages, j'ai re-re-re-confirmé ce matin à mon homme que je ne passerai pas le week-end avec lui et ses enfants, mais chez ma mère.
Et là, ce matin, au petit-déj : "non mais pour de vrai? Tu ne vas pas me faire ça ?"
ça fait juste un mois que je lui rappelle régulièrement que j'ai décidé de ne plus passer mes week-end et les vacances avec ses enfants et que quand eux seraient là, moi je n'y serais pas. Il le savait et m'avais dit que je m'étais clairement faite comprendre. Et ce matin, il espérait encore que je plaisante, et je fasse marche arrière au dernier moment.
Je lui ai redit que ma décision était prise, j'ai besoin de ce temps pour mon repos. Si je dois repasser là le week-end avec ses mômes, sachant qu’en plus ils reviennent d'un mois de chez les grands-parents maternels (en gros, il va les récupérer dégelasses et encore plus mal élevés parce que chez papi et mami c'est la grosse poilade à volonté), je vais être méchante et de mauvaise humeur tout le temps, et je ne veux plus être comme ça.
Ce sont eux qui me rendent comme ça.
Donc, j'ai fait mon petit sac pour le week-end.
En partant j'ai laissé du linge à plier, le lave-vaisselle à vider, de la vaisselle dans l'évier et le frigo quasi-vide.
Et débrouille toi mon grand et bon courage avec tes deux affreux !
Il va y avoir du sport et il va peut-être ENFIN se rendre compte de tout ce que je me tape comme travail pour lui et ses enfants les week-end.
nikita33

Message(s) : 638

Re: Bonne chance, ...sans moi !

Message par Rose16 » 01 Sep 2017, 10:10

Bonjour Nikkita

Et bien !!! Bravo d'être resté sur ta décision. ( je rêve de faire pareil.. le crasseux débarque ce soir .. mais mes parents ne cautionnent pas que je me sauve quand il arrive... )

J'espère que ce week-end te fera du bien et que ton homme prendra conscience du boulot que ça te fait.
Moralement je ne sais pas si il comprendra par contre, vu qu'il ne peut pas ressentir les mêmes choses .
( malheureusement pour nous c'est bien ça le problème au fond ) ....

Tu nous diras comment il aura réagi etc ?

Profite bien de ton weekend au calme .
Rose16

Message(s) : 267

Message par nikita33 » 01 Sep 2017, 10:23

Au niveau du ressenti, il sait très bien ce que ça me fait.
Cette semaine a été très lourde, et j'ai aussi commencé à voir une psy. L'ambiance était pesante à la maison. Il me voit malheureuse, il sait très très bien les choses...
nikita33

Message par Rose16 » 01 Sep 2017, 11:04

Oui il sait mais ne peut pas le ressentir. C'est le problème....
en tout cas je te souhaite que ta démarche soit bénéfique.
Rose16

Message par nikita33 » 01 Sep 2017, 16:48

grosse engueulade à midi.
Il dit ne pas comprendre et prétend que je ne lui avais pas dit que je ne serais pas là ce week-end. Gros foutage de tronche !
Il a une mémoire particulièrement sélective. Clou de la dispute quand il me dit : "et tu penses que là, faire un enfant, ce serait la solution?"
Je suis partie parce que ça valait mieux ! Le fait qu'il m'ait menti et baladée pendant 5 ans, en me promettant qu'un jour on aurait un enfant, en reculant toujours l'échéance, en jouant la montre alors qu'il m'avait juré de ne pas me faire ce coup là, et que j'ai du avorté pour lui, tout en m'occupant de ces gosses infectes, c'est à la base, le problème.
Donc si aujourd'hui on a un problème, c'est à cause de lui, de son égoïsme et son attitude.
En effet, aujourd'hui, faire un enfant avec lui ne serait pas la solution, et puis je me fais vieille.
Rendez-vous chez le gynéco ce matin, j'ai des fibromes pleins les ovaires. super. Traitement, prise de sang, surveillance et on se revoit dans 3 mois pour voir s'il faut opérer ou pas. Il ne m'a même pas demandé comment ça s'était passé chez le gynéco.
nikita33

Message par Rose16 » 02 Sep 2017, 06:25

Bonjour Nikkita,

Comme je te comprends...... en effet il ne se rend pas compte de ce qu'il se passe in dirait !
Il te balade ( le miens m'a fait pareil et mon dieu que c'est éprouvant) et après il t'accuse en gros
que tu n'as pas le comportement adéquat pour faire un enfant ! Sans meme se dire que ton comportement
découle du siens !!!!!
Toute façon un homme trouvera toujours un truc si il ne veut pas d'un enfant, mais rarement il dira clairement que c'est non !
trop peur de perdre sa " boniche " pour ses gamins à lui !
Punaise que ça m'énerve ces comportement !!!!!!!!!

Je ne sais pas si tu lui as mis dans le nez que justement, c'est parceque tu attends encore et toujours sans que rien arrive que tu sature et prend de la distance.

J'espère que ça ira pour ton problème gynécologique en tout cas....
Tu dis que tu vieillis pour avoir un enfant... sans indiscrétion... quel âge as tu ?
Rose16

Message par Rose16 » 04 Sep 2017, 15:53

Coucou Nikkita,

Comment s'est passé ton week-end dans ta Famille ?
Et le retour à la maison ( si c'est fait... )

J'attends de tes nouvelles, si tu souhaite en donner .
Rose16

Message par nikita33 » 05 Sep 2017, 08:15

Rose,

pour te répondre, j'ai eu 40 ans.
J'ai des fibromes pleins l’utérus et des hémorragies. Le médecin m'a mise sous médicaments qui stoppent les saignements et arrêtent les règles, donc difficile de tomber enceinte dans ces conditions.
J'ai tenu bon et malgré des appels téléphoniques incessants, je ne suis pas retournée à la maison ce week-end. Il est resté seuls avec ses mômes.
Ils ont mangé pasta-box, KFC, Mc Do et autres junk food tout le week-end. Quand je pense à toutes les réflexions merdiques que je me prends dans la figure alors que je m'embête à faire chaque fois un vrai repas, avec viande ou poisson et légumes, ....
En plus je lui avait dit en partant qu'il avait plein de choses au congélateur, il suffisait de mettre à décongeler le soir pour le lendemain. Mais c'était visiblement trop de boulot.
Il a essayé de ranger avant que je ne rentre, mais n'a pas fait de lessives, et à renvoyer les enfants chez leur mère avec la valise pleine de linge sale, alors que ça fait 5 ans que je me fais suer à tout laver et plier pour qu'ils repartent avec du linge propre.
No comment.
Donc en gros, il a géré ses mômes, mais ne s'est pas emmerdé à faire tout ce que je fais d'habitude, entre les lessives, les courses et les repas : il est allé à la facilité.

On a beaucoup parlé par téléphone, il se rend compte de choses, qu'il a merdé sur toute la ligne avec moi, et que je lui en veux à mort de m'avoir menti et manipulée comme ça.

A un moment j'entendais les enfants crier, et j'ai entendu que l'un des deux à fait caca dans son caleçon (à 9 ans et demi !). Là encore, no comment.
il a super mal dormi sans moi, je lui ai manqué. J'ai demandé, je t'ai manqué ou c'est bobonne qui t'a manqué?
Enfin bref, moi j'ai passé un très bon week-end. Je pensais que je culpabiliserai et penserai à eux tout le temps, mais en fait pas du tout. J'ai juste demandé si la rentrée c'était bien passée. D'autres infos sont venus sans que je demande.
ça ne m'intéresse plus, ils ne m’intéressent plus.
Je me suis fait 2 cinés dans le week-end. J'ai passé du temps avec ma mère. C'était tranquille.

ha oui, j'oubliais : exactement comme je l'avais prédit, madame ex, cette grosse feignasse n'a évidement pas inscrit ses enfants pour la moindre activité sportive encore cette année. Dieu sait pourtant que ça fait des mois qu'on en parle. Ce sont finalement les enfants qui en patissent, car cette année encore, ils ne feront pas de sport, ni aucune autre activité d'ailleurs. Après elle s'étonne qu'ils soient speed.
Gosses de riches mais qui ne font rien de leur 10 doigts, parce que leur mère est trop feignante, incapable de s’organiser un minimum et handicapée de la vie.
nikita33

Message par Rose16 » 05 Sep 2017, 09:05

Coucou Nikkita,

Et bien.... dorénavant tu ne te fera plus chi*** à faire tout nikel quand ils viennent !
Apres tout in ditait que ce n'est pas la priorité du père vu sa façon de gérer.

C'est bien que vous aillez pu discuter et qu'il ait prit conscience de choses.

Je suis navrée pour tes problèmes gyneco..... je n'ai pas la même chose mais... beaucoup de soucis aussi...
c'était pour moi, a 35 ans le dernier délais pour avoir un enfant... pour une femme au système reproducteur normal ce n'est pas tard. Pour une femme au système reproducteur défaillant comme le miens ça devenait urgent...
et sans garantie que j'y arrive aussi...

Même topo ici avec le sport ! Le gamin ( 9 ans ) inscrit nul part comme d'habitude ! Car les parents se bougent pas et la mère ne l'emmène dans pas les semaines où il est chez elle ...! Donc pareil c'est un gamin turbulent... mais entre le psychologique qui va pas et ça... faut pas chercher plus loin !
Rose16

Message par Lillyrose » 12 Sep 2017, 15:24

Bonjour les filles,

Alors Nikita comment ça va ?
Et le prochain week-end avec les gamins tu seras avec eux ou tu seras chez tes parents ?

J'espère que ton homme a réellement pris conscience des choses !

Personnellement avec mon homme, il prend conscience 3 jours et après c'est reparti comme avant ... J'espère que pour toi ce n'est pas là cas !
Courage !!
Lillyrose

Message(s) : 97

Suivant

Retour vers Au jour le jour