La Caf a édité des guides je divorce ou je me sépare à télécharger!

Exemples : La balade cool avec BF bébé ou ado. La carte famille ouverte aux BP. La place to be dans votre ville pour avoir l'air cool auprès des BF. L'adresse pas chère de vêtements pour enfants. Le spa qui tue pour décompresser. Le spot de lovers à découvrir en amoureux.

Modérateur: sabine

La Caf a édité des guides je divorce ou je me sépare à télécharger!

Message par Dinoutout » 16 Juil 2013, 12:19

La Caf a réalisé deux guides sur la séparation, dans le cadre d'un partenariat avec le Conseil Départemental de l’Accès au Droit et l’Ordre des Avocats du Barreau de Nancy.
Le premier guide concerne la séparation des couples mariés et le second la séparation des couples non mariés.
L'objectif de ces 2guides est d'informer les couples qui se séparent sur les enjeux juridiques de leur situation, sur les conséquences dans leur vie quotidienne, afin de les aider dans leurs démarches de construction de leur nouvelle vie, de préserver un équilibre souvent fragile et d’éviter des situations de précarité liées à des informations incomplètes ou erronées.

http://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-meurthe-et-moselle/actualites/annee/2012/je-divorce-ou-je-me-separe
Dinoutout

Message(s) : 154

Retour vers Bons plans, astuces, bonnes adresses