Agenda en ligne gratuit à partager entre BP

Exemples : La balade cool avec BF bébé ou ado. La carte famille ouverte aux BP. La place to be dans votre ville pour avoir l'air cool auprès des BF. L'adresse pas chère de vêtements pour enfants. Le spa qui tue pour décompresser. Le spot de lovers à découvrir en amoureux.

Modérateur: sabine

Agenda en ligne gratuit à partager entre BP

Message par Kxxx » 18 Sep 2012, 13:24

Bonjour,

Je viens vous lire depuis quelques temps mais n'ai pas encore participé, en tout cas merci à la créatrice et aux participant(e)s pour le partage d'expériences, d'avis et conseils :)

N'ayant pas trouvé réponse dans le forum après une petite recherche, je me permets de vous demander conseil sur un agenda en ligne gratuit à partager entre BP afin de gérer les dates de la garde alternée, les évènements particuliers, etc...

Utilisez-vous ce genre d'outil en ligne, et si oui le(s)quel(s) ?
D'avance merci pour votre aide :)

K

PS : J'espère avoir posté dans la bonne rubrique sinon désolée pour l'erreur (pas taper !!)
Kxxx

Message(s) : 2

Répondre à: Agenda en ligne gratuit à partager entre BP

Message par cacamille » 19 Sep 2012, 21:10

Je pense que Google propose ce genre de choses. On peut en tout cas créer un document (traitement de texte ou tableur, etc.) et le partager pour que les personnes que l'on choisit puissent écrire dedans.

Sinon, un simple calendrier dans lequel on coche des dates, il y a Doodle : http://www.doodle.com/

J'utilise les deux, le choix se fait en fonction de l'usage qu'on veut en faire. Les deux sont gratuits bien sûr ;-)
cacamille

Message(s) : 504

Message par jojo » 20 Sep 2012, 14:44

Google oui :

Notamment le google agenda très bien foutu je trouve.
Le seul truc c'est qu'il faut créer une adresse mail mais ça prend deux minutes et c'est gratos.

Après il suffit que les deux parents aient l'identifiant et le mot de passe et le tour est joué
jojo

Message(s) : 226

Message par Kxxx » 26 Sep 2012, 11:13

Merci pour vos réponse :)
Je connaissais ces 2 outils mais me demandais s'il y avait qlq chose de plus pratique pour partager toutes les infos nécessaires à la garde alternée.

Bonne journée ;)
Kxxx

Message(s) : 2

Re: Agenda en ligne gratuit à partager entre BP

Message par Pekan » 27 Avr 2015, 10:06

Je déterre un sujet. Pour ce que ça intéresse, j'ai vu ça : https://www.2houses.com/fr. Après, malheureusement, la maman n'est pas fan d'internet et pas très connectée, mais j'espère qu'on va pouvoir mettre ça en place. Certains l'ont déjà essayé / utilisé ?
Pekan

Message(s) : 27

Retour vers Bons plans, astuces, bonnes adresses