Je ne trouve pas ma place dans sa famille

Entre la mère et le fils de son fiancé, témoignage d’une BM qui étouffe.

Je ne trouve pas ma place dans sa famille

publié le 26 août 2013 par BP Anonyme
J’ai rencontré mon fiancé il y a deux ans maintenant. Il était veuf depuis deux ans avec un garçon de 11 ans. Nous sommes littéralement tombés amoureux, je connaissais son passé douloureux, je me sentais capable de l'aider et étais sûre que lui avait passé le cap.

Il m a présenté son fils 4 mois après notre rencontre. Ça été un mini-choc pour lui. Il est vrai que depuis le décès de sa maman il passé le plus clair de son temps avec son père (normal).

Au début je me suis beaucoup investie pour lui montrer que je n’étais pas là pour remplacer sa mère et lui prendre son père, peut-être un peu trop avec le recul.

Nous ne nous voyons que les week-end car le BF est élevé par sa grand-mère paternelle la semaine.

Tout de suite j’ai ressenti un malaise quand je dormais chez eux dans leur maison, j’ai eu beaucoup de mal à me sentir bien. De là j’ai commencé à devenir très nerveuse à l’idée du week-end qui arrive.

Tout est allé tellement vite que quelque mois après j‘ai décidé de ne plus m’y rendre. Je me suis rendue compte que mon chéri et moi n’ avions aucun week-end pour nous pour se connaître intimement et profiter de nous deux, lui travaillant toute la semaine.

Plus je passais du temps avec eux, plus je me rendais compte de n’avoir aucune place pour BF. Le fait d’être élevé par sa grand-mère ne l’aide aucunement. Il est gâté, devenu enfant-roi, il se permet beaucoup de chose qui m’insupportent aujourd’hui.

Notre relation se résume à se voir chez moi le lundi soir, le mardi et le jeudi. Pour ce qui est des week-end, je pars en bataille pour en obtenir un par mois, juste lui et moi.

Je l’aime mais je suis décidée à le quitter pour le laisser vivre sa vie avec son fils et sa mère, je ne trouve pas ma place dans ce trio.

Nous en avons discuté : il ne veut pas me perdre, il dit être fou de moi, je ne sais plus quoi faire… La relation stagne, je ne vois aucun avenir et je suis arrivée au stade où son fils m’agace et m’irrite dès qu’il est présent, tellement il s’impose et se met entre nous.

crédits yourdon/cc

Une Réponse

  1. celine dit :

    pas simple :/ je comprends une bonne communication est de mise entre vous deux….

Poster un commentaire

Enregistrez-vous en quelques secondes sur BeauxParents.fr pour poster un commentaire ou connectez-vous avec votre compte !