Les familles recomposées sur le Mouv’

Quid du couple quand il est entouré des enfants d’une première union et d’un(e) ex-conjoint(e) ?

Les familles recomposées sur le Mouv’

publié le 29 juillet 2013 par Fanny Pradier
La radio “Le Mouv’” parle d’amour dans son émission “Point G”. Au sommaire de l’émission du 15 mai 2013 : quid du couple quand il est entouré des enfants d’une première union et d’un(e) ex-conjoint(e) ? La psychologue et auteure Dominique Devedeux était l'invitée de Giulia Foïs.

L’émission Point G se consacre cette émission de la mi-mai aux questions que l’on se pose lorsque l’on recompose. Faut-il cacher son nouvel amour à ses enfants ? Quel rôle le parent joue-t-il dans la relation du beau-parent et des enfants ? Comment ne pas se mettre la pression face aux enfants de l’autre ?

Dominique Devedeux, psychologue et auteure (« Au secours, je suis une marâtre« , « La famille, une sacrée illusion »…), est l’invitée des chroniqueuses Giulia Foïs et Soline Demestre. Elles répondent aux questions des auditeurs et commentent les témoignages en direct. Le tout est servi par un bel habillage sonore.

Lui/elle, ses enfants… et moi ?”, émission Point G du 15 mai 2013 sur Le Mouv’, 27 min.

À écouter sur le site du Mouv’.

crédits Radiofrance

Poster un commentaire

Enregistrez-vous en quelques secondes sur BeauxParents.fr pour poster un commentaire ou connectez-vous avec votre compte !