Téléfilm “J’adore ma vie”

Une comédie sur une jeune femme qui n’en peut plus de s’occuper des enfants des autres.

Téléfilm “J’adore ma vie”

publié le 3 mai 2013 par Fanny Pradier
Angélique est institutrice en maternelle et vit avec Damien, père de deux enfants, lequel bataille avec la fin de son divorce... Elle attend avec impatience de pouvoir devenir mère. Mais pour l’instant, elle passe son temps à s’occuper des enfants des autres sans se plaindre.

Mais à force de se persuader que tout va bien dans sa vie, Angélique finit par développer une étrange allergie. L’urticaire la démange dès qu’elle s’approche d’un enfant. Par malheur, Angélique est littéralement entourée d’agents allergènes en culottes courtes au quotidien. Elle commence par paniquer, et craint que sa vie ne soit fichue. Bref, c’est pour elle le signal pour prendre un peu de distance, avec les conseils de son psy, sa meilleure amie ou ses collègues.

Des acteurs doués, des dialogues vraiment drôles et des rebondissements inattendus : cela donne une comédie à ne pas rater. Le téléfilm est produit par BFC Production pour France Télévisions et réalisé par Stephane Kurc,  à retrouver sur France 2.

credits BFC Productions

Poster un commentaire

Enregistrez-vous en quelques secondes sur BeauxParents.fr pour poster un commentaire ou connectez-vous avec votre compte !