Ireland Baldwin fière de sa famille recomposée

La fille d’Alec Baldwin et Kim Basinger publie quelques photos de famille avec son père et sa belle-mère.

Ireland Baldwin fière de sa famille recomposée

publié le 10 avril 2013 par Fanny Pradier
Ireland Baldwin, fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger, ne cache pas sa joie de devenir demi-soeur. En se servant des réseaux sociaux, elle montre bien volontiers la complicité de sa famille, notamment avec sa belle-mère enceinte.

La jeune mannequin de 17 ans a posté il y a quelques jours sur son compte Instagram des photos où l’on peut voir son père Alec, 55 ans, et sa belle-mère Hilaria, 28 ans. Il se trouve que la nouvelle épouse de l’incontournable acteur d’A la poursuite d’Octobre rouge est enceinte.

Alec Baldwin se sépare de Kim Basinger en 2001. Il rencontre Hilaria Thomas dix ans plus tard. Mariés l’été dernier, ils ont annoncés attendre un enfant en février 2013. La vie suit son cours…

Sur les images la petite famille apparaît déjà comblée. La perspective d’avoir une demi-soeur ravit la jeune Ireland, qui se montre par ailleurs très tendre avec sa belle-mère.

Si toutes les belles-filles pouvaient s’en inspirer… ;-)

 

crédits : Instagram Ireland Basinger Baldwin

Poster un commentaire

Enregistrez-vous en quelques secondes sur BeauxParents.fr pour poster un commentaire ou connectez-vous avec votre compte !