Un bonheur n’arrive jamais seul

Quand Gad Elmaleh l’artiste phobique de l’engagement et des enfants rencontre Sophie Marceau la maman solo. Au ciné le 27 juin.

Un bonheur n’arrive jamais seul

publié le 25 juin 2012 par Sabine Coulon
C’est l’histoire d’un mec qui a peur de l’engagement qui rencontre une femme qui a des enfants. C’est une comédie romantique avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh, c’est un film de James Hunet, et c’est ce mercredi 27 juin au cinéma.

Gad Elmaleh, le mec séduisant et sans attaches

Sacha est un beau-gosse parisien artiste, qui croque la vie à pleines dents (fiestas, amis, filles à la pelle) tout en passant à côté (il ne s’investit en rien). Quand il rencontre Mathilde c’est le coup de foudre. Sauf que Mathile a 3 enfants, et que lui les enfants, il les déteste.

+ Sophie Marceau, la maman solo canon

Charlotte a 3 enfants, 1 ex-mari, 1 futur ex mari dont elle est séparé mais pas divorcée, un bon job, une vie dorée. Mais Charlotte n’est pas heureuse, elle est éteinte. Quand elle rencontre Sacha son visage s’illumine, sa vie aussi. Evidemment ce n’est pas si simple.

= La comédie romantique du moment

Un bonheur n’arrive jamais seul est une comédie romantique. Une vraie, une bonne, avec un bon rythme, une belle photo, des acteurs célèbres. Un film fait pour plaire et cartonner au box-office. Un film un peu surjoué aussi, avec ses moments clichés c’est vrai. En gros, c’est tout ce qu’on aime pour un bon moment de divertissement léger. Pas de leçon de vie à tirer, mais de bonnes chances de rire et d’être ému, surtout si vous êtes concerné de près ou de loin par l’amour et ses obstacles à la sauce recomposée.

Un bonheur n’arrive jamais seul, la bande annonce

Attention, comme beaucoup de brandes annonces celle-ci en dit beaucoup. À voir si vous hésitez, sinon rendez-vous plutôt directement en salle de cinéma.

 

 

Vous les hommes qui êtes tombés sur une femme déjà maman, mercredi allez au cinoche. Même si ce n’est pas votre genre de film. Et vous les mamans solos qui passez par ici, foncez-y aussi !

 

 

3 Réponses

  1. Ninette dit :

    j’ai adoré !! on sort de la salle…GENIAL
    on s’est bien marré…et j’ai retrouvé 2 phrases où je me retrouve très bien :
    - ses enfants c’est comme si c’était un bout d’elle, comme si c’était elle
    - je ne pourrais pas aimer des enfants dont je déteste le papa

    et bien moi je pense pareil

    film à mourir de rire…nous avons passé un très bon moment

  2. celine dit :

    j’ai adoré ce film un bonheur Sophie Marceau est rafraîchissante dans ce film une vrai bouffée d’air ce film :)

Poster un commentaire

Enregistrez-vous en quelques secondes sur BeauxParents.fr pour poster un commentaire ou connectez-vous avec votre compte !